top of page
  • Photo du rédacteurRituel Manucure

Comment bien choisir ses produits pour gagner du temps !

Bientôt les fêtes de fin d’année, les clientes vont affluer ! C’est décidé, j’optimise mon temps !



Action !


  1. Je mise sur un produit 3 en 1 : le PUR & CLEANFini les désinfectants, les préparateurs de surface et les produits nettoyants pour retirer les couches collantes qui encombrent ma table. Le PUR & CLEAN combine ces trois produits.

  2. Je réhabilite les CAPSULES N°1 si je dois rallonger. Vite collées et limées, les proportions de l’ongle sont parfaites.

  3. Je sélectionne une base qui ne passe pas sous les UV ou LED : la BASE INTERFACE ADHÉRENTE. Je l’applique directement et je passe au gel de construction

  4. Je choisis le PARTICULIER et je le combine avec la POUDRE MAGISTRALE, gage d’une solidité à toute épreuve.Deux couches suffisent, appliquées en un temps record, parce que ce gel de construction en flacon se pose comme un vernis : Voici comment 1ère couche du PARTICULIER très fine, je trempe rapidement l’ongle dans la POUDRE MAGISTRALE, ainsi de suite sur tous les ongles et je polymérise 2mn sous UV : 60s sous LED2ème couche du PARTICULIER fine, je polymérise le même temps que pour la 1ère couche.Je nettoie la couche collante, un petit coup de lime et de bloc, je brosse.

  5. Je termine avec un gel de finition sans résidu : le GLOWING TOP ou SHINE FLASH. Le dernier catalyse même qu’en 30seconde.Si la cliente souhaite une couleur, je remplace le gel de finition GLOSSY, par 2 couches de « COULEUR THÉRAPIE » + le Top.

  6. Et hop ! Je soigne le contour et je choisis : le SERUM THERAPIE. Parce que ce soin non gras, archi complet, est vite absorbé par la peau.

Résultat, je rentabilise mon temps et celui de mes clientes actives qui ont si peu de place dans leur agenda à m’accorder, mais veulent garder des mains toujours parfaites.



PS : Vous l’aurez compris, en gardant les mêmes produits, la durée des remplissages se trouvent eux aussi raccourcis.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page