top of page
  • Photo du rédacteurRituel Manucure

Concealer : le Gel 3 en 1

Formule très attendue, gel 3 en 1, Soak-off… Vous allez l’adorer !



A la fois Base, Construction/Renforcement, correcteur teinté ou en rallongement si vous le décidez, le résultat est fin, solide et très naturel avec ce gel 3 en 1.


Le Concealer existe en 5 teintes (Transparent, Beige, Rose, Milky Rose, Make Up) et en 2 formats (flacons de 15ml ou Pot de 40g pour les adeptes du pinceau gel).

Doté d’une texture semi-fluide, auto-égalisante et qui ne nécessite aucun limage après le passage sous la lampe. C’est un gel souple qui amortit les chocs et évite les décollements.


LES GELS 3 EN 1 “CONCEALER” EN VIDEO :



TIPS :

  • Afin de le rendre plus dur pour créer de longs rallongements ou modifier sa texture, combiner le Concealer avec la Poudre Magistrale.

  • Si les ongles de la cliente présentent des problèmes de décollement, appliquer la Base Interface Adhérente sur un ongle dépolis avant le Concealer.

  • Pour celles qui ne veulent pas dépolir les ongles, appliquer la Base Exception, après le passage du polissoir, puis appliquer le Concealer.

  • Une fois le Concealer appliquer sur l’ongle, demander à la cliente de tourner sa main paume face au ciel afin de créer un bombé naturel.

  • Catalyser doigt par doigt afin que le Concealer conserve la forme donnée.


N’attendez plus ! Retrouvez la tribu des Concealer juste ici.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page