top of page
  • Photo du rédacteurRituel Manucure

Le blanc pur pour la French Mancure


Sa couleur

Un blanc polaire qui trace une french manucure immaculée, comme il se doit !


Sa texture


Crémeuse et souple, elle s’applique sans difficulté à la pointe à décor ou au pinceau Liner, sans faire de vilaines épaisseurs.


Pourquoi va-t-il devenir « votre routine French » ?


  1. Il fait gagner du temps : une fois tracé, le trait de la french ne se déforme pas, même si vous travaillez les 4 doigts d’une seule fois, on fait le pouce à part, bien sûr ! Avec cette astuce vous serez certains de réaliser une belle french manucure parfaitement naturelle.

  2. Il est précis : c’est sa texture qui le rend précis et soigné, il ne file pas, reste bien en place.

  3. Il est net : après la polymérisation, nul trace de résidu, aucun risque de bavure. Cette french manucure au semi permanent est d’une précision chirurgicale pour un rendu parfait ! 😉



Il durcit aussi bien sous l’UV que sous LED à condition de respecter les temps d’exposition, 2min sous UV/ 60s sous LED. Pour le shopper c’est ici


Tips: Il s’utilise même sur une finition pour créer le motif de votre choix, idéal pour les effets pulls ! Vous pouvez même le mélanger avec les COULEUR THÉRAPIE de votre choix pour le dériver à votre guise.


Le Blanc Pur mérite bien d’être le BUZZ du mois !Réalisez Nail Art, Baby Boomer ou French manucure parfaite et professionnelle en un rien de temps !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page